WIKIPOWER
Wikipower, la société liégeoise indépendante et privée qui s’est donné pour mission de rendre l’énergie moins chère aux citoyens, tout en sensibilisant sa communauté aux technologies vertes et durables, vient de lancer son tout nouvel (et deuxième) achat groupé en isolation. Arrivé un peu après celui centré sur les installations photovoltaïques, il permet à la société d’approcher son objectif le plus précieux : rendre les citoyens les plus autonomes possibles au niveau des énergies domestiques.
Au-delà du projet collaboratif développé autour du label « achats groupés » qui, au fur et à mesure des années a graduellement accentué son succès, c’est la sensibilisation aux enjeux énergétiques de demain qu’il faut retenir. À savoir l’augmentation de l’empreinte écologique citoyenne.
En mettant sur pied ce genre d’actions, Wikipower espère attirer l’attention des consom’acteurs sur les solutions énergétiques durables cruciales pour l’avenir. Par ailleurs, la start-up souhaite continuer à se définir comme le conseiller privilégié des consommateurs dans l’attente d’une expertise transparente et efficace.
Son implication désintéressée se démontre au quotidien. En effet, comme en attestent ses récentes déclarations presse, Wikipower ne rechigne jamais à prendre la parole quand il s’agit de défendre les intérêts des consommateurs concernés. La mise en place d’actions groupées de plus en plus grande envergure confirme cette tendance. Les sommes négociées par Wikipower atteignent d’ailleurs bien souvent des caps significatifs toujours en faveur du portefeuille des utilisateurs membres de la communauté Wiki.
Les enjeux de demain étant bien trop importants, Wikipower se doit, de par son statut, ses actions ou encore sa philosophie, faire la promotion des technologies durables. Que ce soit par une démarche collaborative, financière ou encore éthique, le plus important est que la prise de conscience devienne collective. Et si en plus de cela, les consommateurs désireux de passer le cap savent le faire tout en faisant des économies substantielles, tout le monde se retrouve gagnant.